Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

piercing et patinage

Bonjour à tous,

aujourd'hui, article sur les piercings et le sport.

Comme beaucoup de jeunes femmes, je suis moi même percée au nombril. Mais je me suis posée la question, et je pense que beaucoup d'autres on dû se la poser : Piercing et patinage artistique sont ils compatibles ?

La réponse est OUI.

Après m'être fais percée, j'ai pu pratiquer sans problème mon sport. Cependant, il faut évidemment faire attention ! éviter les coups sur le ventre, mais aussi faire attention aux pulls bien chauds pour s'entrainer qui pourrait s'emmêler dans le piercing fraichement fait !

Bon, je ne vais rien vous cacher, il faut tout de même éviter des figures comme les pirouettes cambrées, ou encore des attitudes types Biellmann, car la peau du ventre se tend, et là, ça fait mal !

Le mieux, c'est d'en parler à son entraineur(euse) avant la séance d'entrainement, histoire qu'il(elle) aménage les exercices en fonction.

Ainsi, pas de problème, piercing et patinage artistique sont compatibles à condition de ménager un peu son petit bidou fraichement décoré.

Pleins de bisous.

piercing et patinage artistique sont ils compatibles ?

piercing et patinage artistique sont ils compatibles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :